Design d'un site sous MediaWiki
Résolu
jeffdu55
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
jeffdu55 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffdu55 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais appel à votre connaissance sur MediaWiki, en effet je projette de faire un site sous Mediawiki(obligation) et je me demandais si il était possible de crée de très jolie design comme on le pourrait, par exemple sur un site codé en brut ?
J'ai regardé quelque documentation mais rien là dessus.
De même si vous aviez des exemples de sites jolie fonctionnant la dessus je vous en serais reconnaissant.
Merci.
je fais appel à votre connaissance sur MediaWiki, en effet je projette de faire un site sous Mediawiki(obligation) et je me demandais si il était possible de crée de très jolie design comme on le pourrait, par exemple sur un site codé en brut ?
J'ai regardé quelque documentation mais rien là dessus.
De même si vous aviez des exemples de sites jolie fonctionnant la dessus je vous en serais reconnaissant.
Merci.
A voir également:
- Design d'un site sous MediaWiki
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour, alors oui on peut faire de jolie chose. Il suffit de suivre les tutoriels à l'adresse suivante (en anglais). https://www.mediawiki.org/wiki/Manual:Skinning/Tutorial