Skyblog

holly456 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
holly456 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je me pose une question et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous serez en mesure de me répondre.

Depuis quelques temps j'entretiens une relation amicale sur Skyblog.
Aujourd'hui je m'aperçois avec amertume qu'il m'est impossible d'aller sur sa page : "page non trouvée".

(Je précise qu'il n'y a aucun caractère qui aurait valu une suppression de compte par les modérateurs, blog très soft)

Lorsque je vais dans nos messages, je ne vois plus sa photo de profil , par contre , je peux toujours envoyer des messages.

Je serais vraiment très étonnée que cette personne ait décidé de supprimer son compte, j'ai reçu encore un message dans la matinée me disant "à tout à l'heure" comme d'habitude quoi..

Je suis dans l'incompréhension.

Sauriez-vous me dire si mes messages partent "dans la nature" (car je peux les écrire et les envoyer, ils semblent partir et s'affichent dans la conversation, ce qui me semble bizarre)... ou si la personne les reçoit toujours ?
Je n'ai aucun autre moyen de la contacter et c'est assez frustrant..

Merci à ceux qui s'intéresseront à mon soucis

1 réponse

holly456 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Quelqu'un s'il vous plaît ? :( Pardon d'être pressante mais je suis dans l'incompréhension et ce n'est pas super
0