Mettre un contenu dans un onglet

Fermé
Sophie - 14 sept. 2013 à 12:32
Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 15 sept. 2013 à 23:03
Bonjour,

Je suis en train de créer un blog : http://4ailes2014.over-blog.com/ J'ai mis des onglets. Cependant, je en sais pas comment mettre mes articles dans les onglets ...

Comment faire?

Merciiii

3 réponses

Bonjour, dans le onglets, à ma connaissance on ne peut pas mettre beaucoup de texte. Il est important en terme de positionnement de mettre des mots clé intéressant. Pour mettre du contenu dans l'onglet on utilise la balise title

׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
0
la balise title?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 19:17
oui la balise title.

en haut de ton fichier html ou php tu devrais avoir des balises <head> </head>

entre ces deux balises tu met <title>mon contenu </title>
0
remarque je connais pas over blog, je sais pas si tu a accès au code source de ton site
0
en fait, j'ai déjà un titre dans mon onglet mais sur la page je veux ajouter des articles
0
Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 276
15 sept. 2013 à 23:03
Bonjour,

Tu as créé tes onglets comme des pages ou comme des catégories ?

Si c'est en tant que pages il faut aller dans l'édition de page et rentrer ton contenu.

Si c'est comme catégorie il faut poster du contenu en lui indiquant que c'est dans cette catégorie qu'il doit aller.
0