Designer vetement recherche sponsors
edu
-
edu2013 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edu2013 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis designer vetement et je recherche des sponsors et coassociés avec qui je vais monter un projet de marque de vetement. en effet je fais tout les dessins sur papier et j'ai un porte folio tres richees en designs. ceux qui voudront en commander pourront le faire s'ils le veulent.merci de me repondre .edu
A voir également:
- Designer vetement recherche sponsors
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Db designer - Télécharger - Bases de données
3 réponses
bonjour je suis createur de vetement et je viens de voir votre message, je travail actuellement pour plusieur marque de vetements je fais de petite ou grosse quantité
ma technique et de la broderie, je peu rajouter des pieces ou faires d'autre d'autre effet comme du relief de l'epaisseur
je reste a votre entiere disposition si vous avez des questions ou des conseils
cordialement seb
ma technique et de la broderie, je peu rajouter des pieces ou faires d'autre d'autre effet comme du relief de l'epaisseur
je reste a votre entiere disposition si vous avez des questions ou des conseils
cordialement seb
bonjour je recherche un designer pour ma creation de marque aussi
est ce que on pourrais se mettre en contact pour plus de reponse
cordialement paul
est ce que on pourrais se mettre en contact pour plus de reponse
cordialement paul
Bonjour,
Je me présente, Mélissa Brochard,
Ce maik est destiné à savoir si vous sponsorisié lors de grand évènement.
Il y a quelque jour j'ai été présélectionnée pour participé à un casting pour pouvoir être sélectionnée pour la finale.
Le gagnant aura l'occasion de poser sur les brochures, de partir à Londres ..
Voici le mail de EF FRANCE SEJOUR LINGUISTIQUE :
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre participation et nous vous félicitons d'être arrivée en Finale EF France !
Les 12 finalistes vont devoir se préparer pour la finale internationale (coaching, presse internationale, marques représentées et interviews à venir...).
A partir de cet instant, nous vous demandons de réserver votre week-end du 24 mars 2012.
Concernant le transport, nous prendrons directement en charge vos moyens de transport (aller/retour) Province - Paris pour vous-même ainsi que pour l'un de vos parents.
Si vous souhaitez venir en voiture avec vos parents, nous prendrons alors en charge l'essence et le(s) péage(s) (merci de nous fournir les reçus).
Sur place, nous vous réserverons une chambre (Twin) à partager avec l'un des candidats ou avec votre parent.
Il est important de nous prévenir du nombre de personnes qui vous accompagnera pour des questions de logistique ainsi que de votre gare de départ de Province si vous partez seul ou avec l'un de vos parents.
Nous vous tiendrons rapidement au courant de tous les détails (shooting photos, préparation défilé, soirée EF...).
Merci et à très bientôt !
L'équipe EF France.
Nous allons donc être coachés pour défilé, ainsi qu'être interviewés par la presse. Cependant, les tenues pour le défilé ne sont pas fournies et je recherche une marque pour me sponsoriser.
Cordialement, Mélissa Brochard.
Ps : Passage de 30 secondes et deux tenues ..
Je me présente, Mélissa Brochard,
Ce maik est destiné à savoir si vous sponsorisié lors de grand évènement.
Il y a quelque jour j'ai été présélectionnée pour participé à un casting pour pouvoir être sélectionnée pour la finale.
Le gagnant aura l'occasion de poser sur les brochures, de partir à Londres ..
Voici le mail de EF FRANCE SEJOUR LINGUISTIQUE :
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre participation et nous vous félicitons d'être arrivée en Finale EF France !
Les 12 finalistes vont devoir se préparer pour la finale internationale (coaching, presse internationale, marques représentées et interviews à venir...).
A partir de cet instant, nous vous demandons de réserver votre week-end du 24 mars 2012.
Concernant le transport, nous prendrons directement en charge vos moyens de transport (aller/retour) Province - Paris pour vous-même ainsi que pour l'un de vos parents.
Si vous souhaitez venir en voiture avec vos parents, nous prendrons alors en charge l'essence et le(s) péage(s) (merci de nous fournir les reçus).
Sur place, nous vous réserverons une chambre (Twin) à partager avec l'un des candidats ou avec votre parent.
Il est important de nous prévenir du nombre de personnes qui vous accompagnera pour des questions de logistique ainsi que de votre gare de départ de Province si vous partez seul ou avec l'un de vos parents.
Nous vous tiendrons rapidement au courant de tous les détails (shooting photos, préparation défilé, soirée EF...).
Merci et à très bientôt !
L'équipe EF France.
Nous allons donc être coachés pour défilé, ainsi qu'être interviewés par la presse. Cependant, les tenues pour le défilé ne sont pas fournies et je recherche une marque pour me sponsoriser.
Cordialement, Mélissa Brochard.
Ps : Passage de 30 secondes et deux tenues ..
pour me joindre directement
edu_emonds arobase hotmail com
je reste a ton entiere disposition pour les echanges.
cordialement