Une bonne galerie SVP :)
Sams31300
-
Prim -
Prim -
Bonjour, utilisant actuellement SimpleViewer pour mon site, je cherche un script (Java ou non) équivalent voire meilleur en termes de qualité , gratuit de préférence.
En effet, bien que SimpleViewer soit très pratique, simple et ergonomique, sa version gratuite limite à 50 images la galerie. J'ai d'abord envisagé de l'acheter (30$ c'est pas énorme...) mais la version payante est elle même limitée à 500 images. Mon site étant en rapport avec le graphisme j'ai peur de vite dépasser cette limite (mon disque dur est déja rempli de plus de 200 images prêtes à l'emploi...)
Voila si quelqu'un peut donc me conseiller un meilleur script, logiciel ou simplement astuce pour supprimer la limite de SimpleViewer, ce serait sympa :)
Merci d'avance !
En effet, bien que SimpleViewer soit très pratique, simple et ergonomique, sa version gratuite limite à 50 images la galerie. J'ai d'abord envisagé de l'acheter (30$ c'est pas énorme...) mais la version payante est elle même limitée à 500 images. Mon site étant en rapport avec le graphisme j'ai peur de vite dépasser cette limite (mon disque dur est déja rempli de plus de 200 images prêtes à l'emploi...)
Voila si quelqu'un peut donc me conseiller un meilleur script, logiciel ou simplement astuce pour supprimer la limite de SimpleViewer, ce serait sympa :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Une bonne galerie SVP :)
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Galerie photos windows - Télécharger - Albums photo
- Mettre une photo de la galerie en story à la une instagram - Forum Instagram
- Instagram story a la une - Forum Instagram