A voir également:
- Include php en commentaire ?
- Commentaire word - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dans le message facebook ci-dessous, cédric a commenté une photo publiée par gabin. qui peut voir le commentaire de cédric selon les règles de ce réseau social ? - Forum Logiciels
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
- Formate de commentaire ✓ - Forum Excel
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2013 à 15:12
19 nov. 2013 à 15:12
Bonjour
Très, très étonnant en effet.
Mais je vois que tu postes dans la rubrique HTML. Avais-tu mis cet include dans une page html, ou dans une autre page php ?
Très, très étonnant en effet.
Mais je vois que tu postes dans la rubrique HTML. Avais-tu mis cet include dans une page html, ou dans une autre page php ?
J'ai mis un bout de html (le menu pour etre plus précis) qui doit s'afficher sur toutes les pages, et je l'ai mis dans une page php. L'include en elle même se trouve sur les pages HTML, là où normalement s'affiche le menu.
Je ne suis pas très calé en code mais je n'avais jamais vu une chose de ce genre.
Je ne suis pas très calé en code mais je n'avais jamais vu une chose de ce genre.
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
19 nov. 2013 à 15:22
19 nov. 2013 à 15:22
Salut,
si la page où tu as mis le code php n'est pas une page .php, le code ne pourra pas s'exécuter, mais ça n'explique pas pourquoi le code est modifié.
Peut être est-ce une fonctionnalité de l'hébergeur, ou peut être que l'hébergeur en question n'accepte pas le php dans les pages, renseigne toi sur le sujet.
si la page où tu as mis le code php n'est pas une page .php, le code ne pourra pas s'exécuter, mais ça n'explique pas pourquoi le code est modifié.
Peut être est-ce une fonctionnalité de l'hébergeur, ou peut être que l'hébergeur en question n'accepte pas le php dans les pages, renseigne toi sur le sujet.