Pages perso free
rocleo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mes pages perso sont sur le serveur free mais quand je les cherche sur google, certains fichiers sont absents
mes pages perso sont sur le serveur free mais quand je les cherche sur google, certains fichiers sont absents
A voir également:
- Pages perso free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Supprimer des pages sur word - Guide
4 réponses
Merci,
Voici un exemple: soit mon site intitulé "r.aufanforetusagere.free.fr"
Sur mon ordi en pages web, c'est bon
Je transfère sur free en utilisant filezilla;
Sur free ftp je vérifie que tout y est (fichiers, photos), c'est bon;
Je recherche mon site sur Google, j'obtiens l'index je clique sur les différentes rubriques: les chapitres 1 et 2 sont absents ainsi que celui sur Cazaux. 3 lins externes sur 4 ne fonctionnent pas.
J'ai renvoyé plusieurs fois le site sur free, mais c'est toujours pareil!
Voici un exemple: soit mon site intitulé "r.aufanforetusagere.free.fr"
Sur mon ordi en pages web, c'est bon
Je transfère sur free en utilisant filezilla;
Sur free ftp je vérifie que tout y est (fichiers, photos), c'est bon;
Je recherche mon site sur Google, j'obtiens l'index je clique sur les différentes rubriques: les chapitres 1 et 2 sont absents ainsi que celui sur Cazaux. 3 lins externes sur 4 ne fonctionnent pas.
J'ai renvoyé plusieurs fois le site sur free, mais c'est toujours pareil!
tu as combien de pages en tout ?
car sur GG ... 14 maxi résultats selon les recherches ...
http://www.google.fr/...
Mais SURTOUT : Word n'a jamais été conçu pour des publications efficaces sur le net, son code est bien trop 'pourri' dans ce cas et les moteurs finissent par zapper, voire même sanctionner .... :)
+ dès l'arrivée : 4 liens dont un seul fonctionne ... pas trop bon non plus tout ça :)
car sur GG ... 14 maxi résultats selon les recherches ...
http://www.google.fr/...
Mais SURTOUT : Word n'a jamais été conçu pour des publications efficaces sur le net, son code est bien trop 'pourri' dans ce cas et les moteurs finissent par zapper, voire même sanctionner .... :)
+ dès l'arrivée : 4 liens dont un seul fonctionne ... pas trop bon non plus tout ça :)
Je ne comprend pas très bien, c'est sur ton site qu'il y à un problème de lien, pas sur google, non ?
Je dirait que ça viens des lien eux même. Dans un lien ou un nom de fichier, éviter à tout prix les espace et majuscule. Si tu veut séparer des mots, c'est _ qu'il faut.
EDIT : avec quoi à tu crée ton site ?