Blogspot, photos invisibles mais bien sous Google+

Fermé
*Angelheart* Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 15:35
*Angelheart* Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 14:55
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum alors j'espère ne pas me tromper d'endroit pour solliciter votre aide.

Je vous expose mon problème :

J'ai un blog sous Blogspot depuis quelques années, qui n'avait pas trop de soucis jusqu'à hier.
J'ai également, depuis peu, un compte Google+ pour y mettre quelques photos (puise que je fais un petit peu de photos début la rentrée au sein d'une association et que bien des adhérents y sont également, cela nous permet d'échanger nos avis sur les différentes prises de vues).

Hier, je me suis rendue compte que dans mes "albums", sous Google+ donc, figuraient les 250 photos de mon blog. J'ai voulu faire en sorte de ne pas les "partager" avec mes correspondants habituels (j'ai créé un "cercle" pour partager tel ou tel album, au coup par coup, selon la pertinence ) et là, je ne voulais pas qu'ils voient ces 250 photos.
J'ai donc, dû faire une fausse manipulation car maintenant, toutes mes photos ne s'affichent plus sur mon blog.

Pas de Ctrl+Z possible ! Que faire ? Quelle solution ai je pour faire en sorte que mes photos soient de nouveau visibles sur mon blog, dans mon "album de blog" sous Google+ mais non visible par tous et par mes "cercles" ?
J'ai un contact qui a lui aussi cette "configuration" (compte Google+ et Blog sous Blogspot), le même "Etat" de partage de ses photos et pourtant pas le même résultat.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

*Angelheart* Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 14:55
Personne ne peut m'aider ?
0