IP failover
Jamni
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon hébergeur actuel me fait des crasses et donc je souhaiterai que mon site (basique) soit hébergé chez autre hébergeur et que quand le premier ne fonctionne plus le site soit toujours accessible grâce au second hébergement.
J'ai cherché sur Google car je n'y connais vraiment pas grand-chose, et j'ai vu que la solution était l'IP failover, mais par contre je ne trouve aucun article ou tuto sur comment le mettre en place. Quelqu'un pourrait me donner des pistes ?
Merci :)
Mon hébergeur actuel me fait des crasses et donc je souhaiterai que mon site (basique) soit hébergé chez autre hébergeur et que quand le premier ne fonctionne plus le site soit toujours accessible grâce au second hébergement.
J'ai cherché sur Google car je n'y connais vraiment pas grand-chose, et j'ai vu que la solution était l'IP failover, mais par contre je ne trouve aucun article ou tuto sur comment le mettre en place. Quelqu'un pourrait me donner des pistes ?
Merci :)
A voir également:
- IP failover
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
Salut, si le nom de domaine n'est pas chez ton hébergeur actuel:
tu pourrais prendre un autre hébergement.
tu place le site dans ton nouvel hébergement mais tu laisse l'ancien aussi
Ensuite tu change les dns de ton nom de domaine pour qu'il pointent sur le nouvel hébergement
et une fois les dns actifs sur le nouveaux hébergement, tu supprime l'ancien site.
si le nom de domaine est chez ton hébergeur actuel, la démarche sera la même mais tu aura besoin de l'authid pour faire un transfert de domaine
Bonne chance
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
tu pourrais prendre un autre hébergement.
tu place le site dans ton nouvel hébergement mais tu laisse l'ancien aussi
Ensuite tu change les dns de ton nom de domaine pour qu'il pointent sur le nouvel hébergement
et une fois les dns actifs sur le nouveaux hébergement, tu supprime l'ancien site.
si le nom de domaine est chez ton hébergeur actuel, la démarche sera la même mais tu aura besoin de l'authid pour faire un transfert de domaine
Bonne chance
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×