Gerer les floats
Fermé
fuks952
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
-
30 nov. 2013 à 00:55
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 30 nov. 2013 à 14:15
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 30 nov. 2013 à 14:15
A voir également:
- Gerer les floats
- Gerer les profils netflix - Guide
- Gerer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Gerer les cookies - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer stockage google - Guide
1 réponse
theshadoo
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
123
30 nov. 2013 à 14:15
30 nov. 2013 à 14:15
désolé mais je n'aime pas lire une page de code non indenté et non coloré, tu as des sites qui te permettent de projeter ton code en l'indentant correctement, généralement je met mes bouts de codes là dessus, car à force, t'en a un peu marre de décrypter les codes sur des supports qui ne le permettent pas hélas.
Met un overflow hidden sur la balise parente des block en float, donc à priori la balise <section> tu lui ajoutes la propriété css overflow:hidden.
Tu retrouveras ton background car il perd la hauteur de la balise parente lorsqu'un élément est en float.
Tu peux le voir avec firebug lorsque tu cibles les balises spécifique ou bien avec le firefox debugger incorporé dans le navigateur par défaut.
Raccourci Maj + F7 onglet "inspecteur" ou bien le raccourcis Ctrl + Maj + i pour l'inspecteur directement.
Met un overflow hidden sur la balise parente des block en float, donc à priori la balise <section> tu lui ajoutes la propriété css overflow:hidden.
Tu retrouveras ton background car il perd la hauteur de la balise parente lorsqu'un élément est en float.
Tu peux le voir avec firebug lorsque tu cibles les balises spécifique ou bien avec le firefox debugger incorporé dans le navigateur par défaut.
Raccourci Maj + F7 onglet "inspecteur" ou bien le raccourcis Ctrl + Maj + i pour l'inspecteur directement.