Rafraîchissement de ma page jquery mobile

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2014 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2014 à 15:43
Bonjour, je suis nouveau sur ccm.net et donc je ne connais les formules de politesse dont vous avez peut être l'habitude. En tout cas je vous salut tous et vous remercie pour toute ces années ou vous m'avez aider dans mes problèmes informatiques. ^^

Je suis informaticien et je travail en se moment sur un projet personnel. Mon problème est celui ci. J'ai un page html/jquery mobile qui m'envoi l'heure à laquelle j'ai cliquer sur le bouton de cette page, dans ma base de données.

Alors tout marche bien l'heure est récupéré. Mais je ne peux cliquer sur le bouton plus de deux fois. Apres sa, la page entière n'apparaît plus sauf si que rafraîchi la page. Ce que je voudrais c'est pouvoir limite spammer ce bouton.

J'ai fait des recherches et j'ai vu que (pas sur de ce que je dit ^^) je devais faire en sorte que la dom (ce qui traduit mon jquery) enregistre ma page ou l'actualiser automatiquement. J'ai trouve quelque bout de code que j'ai tester mais aucun n'a marcher (peut être parce que je les implantait mal, c'est possible)

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance de votre attention

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 15:43
J'ai trouver quelque chose, mais j'aurais encore besoin d'aide. Enfaîte ce qu'il faut que je fasse c'est rafraîchir mon formulaire quand celui ci est traduit par le dom. Cette ligne sert a rafraîchir tout les checkbox et les mettre a true. (enfin je croit ^^)

$( "input[type='checkbox']" ).prop( "checked", true ).checkboxradio( "refresh" );

J'aimerais quelle chose du genre (ci-dessous) ! Mais cela ne marche pas et je ne trouve pas d'information sur internet. (ne sachant pas trop lire l'anglais -,-)

$( "input[type='hidden ou text']" ).value( "refresh" );

Est ce quelqu'un aurais la syntaxe correct svp ?

Merci d'avance de votre attention

ps: ne faite pas attention au faute d'orthographe ^^
0