Outlook(hotmail) refuse les courriels de mes serveurs

Fermé
fblaquiere Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 24 janv. 2014 à 00:35
fblaquiere Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 24 janv. 2014 à 17:49
Bonjour à tous !

Je suis désespéré. Je ne comprends pas pourquoi mes deux serveurs ne peuvent plus envoyer a outlook en ligne. Nous sommes bloqué mais pourtant, nous ne sommes pas blacklisté dans leur système ni ailleurs selon mxtoolbox.com. J'ai tout vérifié. voici ce que j'ai fait comme vérification

- SPF record est fonctionnel et bon quand je vérifie la source du courriel
- Reverse DNS est correcte
- Anti-Spam(Spamassassin filtre les courriels sortant)
- Mon score moyen X-SPAM est de -2.5
- J'ai envoyé les adresse ip au service technique de microsoft par leur truc automatique et j'ai recu un mail automatique me disant que c'est peu probable que j'ai des problèmes...
- J'ai vérifié sur mes serveurs si le message a bel et bien été accepté par hotmail.. et oui il est accepté.
- J'ai contacté cpanel pour qu'il vérifie mes options exim et ils disent que tout est beau.

Sérieusement, je suis a cours d'idée... Si ya quelqu'un qui peut m'aider, j'en aurait grandement besoin.

Je peux vous envoyer en privée un compte test via webmail pour fin de vérification.

Merci et j'espère qu'il y a quelqu'un de plus expert que moi :)
A voir également:

1 réponse

fblaquiere Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 1
24 janv. 2014 à 17:49
Il y a personne qui a une idée
0