Creer un forum (hebergement payant) avec nom de domain .net

Fermé
anthony-rassi Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - Modifié par anthony-rassi le 25/01/2014 à 14:02
M4thieu Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 26 janv. 2014 à 15:30
bonjour,
je voudrais creer un forum mais je ne sais pas comment.j'ais essaye avec xooit.com mais je n'est pas trop aime.je ne veut pas de site grattuit car le nom de domain ne sera certainement .com ou .net .ne me disait pas "Tu as besoin d'apprendre le php ou html' car je suis en train d'apprendre a les utilise.je cherche juste un hebergement qui pourrait deja donne des choses qu'n forum devrait normalement avoir (s'inscrire au forum,etc)
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
25 janv. 2014 à 15:34
Salut,

Tu as besoin d'un hébergement, par exemple mutualisé discount, et d'un script de forum. Il y à même des hébergements avec script de forum préinstallé, chez OVH par exemple. Voila une liste avec les principaux scripts de forum. Pour choisir un hébergeur : Choisir un hébergeur gratuit ou payant.
0
M4thieu Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 5
26 janv. 2014 à 15:30
Bonjour,

apprendre PHP ou HTML est optionnel si tu utilises des outils comme PHPBB, Wordpress simple press, Joomla,...
Ces sites sont appelés CMS, tu les installes une fois ton hebergement opérationnel et ensuite la configuration est très simple (pas de code...)

Pour l'hebergement, effectivement les plus classiques, OVH, 1&1 feront très bien l'affaire mais consultez les comparateurs sur internet.
0