Où et comment ranger les images
Lumbrera
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
deadmix Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deadmix Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi svp, je ne l'ai jamais essayer mais je suis arriver à un niveau de develloppement où j'ais bejoin de ranger des images lier à des articles que je veux écrire sur le site que je develloppe. Aider moi à à ranger ces images. Merci d'avance.
Aidez moi svp, je ne l'ai jamais essayer mais je suis arriver à un niveau de develloppement où j'ais bejoin de ranger des images lier à des articles que je veux écrire sur le site que je develloppe. Aider moi à à ranger ces images. Merci d'avance.
A voir également:
- Où et comment ranger les images
- Ranger par ordre alphabétique excel - Guide
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
1 réponse
quand on développe un site, normalement en crée un dossier : Upload, dans ce dossier en met des sous dossiers :
images (pour les photos)
files (pour les fichier zip, rar, pdf...)
avatars (si tu utilise des avatars dans ton site)
Si tu parle d'un site web normal que tu développe en CSS/HTML, la structure doit être :
index.html + fichiers html + Dossier CSS pour les feuilles de styles + Dossier images pour les photos + dossier JS pour les javascripts
Bonne Chance
images (pour les photos)
files (pour les fichier zip, rar, pdf...)
avatars (si tu utilise des avatars dans ton site)
Si tu parle d'un site web normal que tu développe en CSS/HTML, la structure doit être :
index.html + fichiers html + Dossier CSS pour les feuilles de styles + Dossier images pour les photos + dossier JS pour les javascripts
Bonne Chance