Convertisseur script flash en script htlm

Fermé
francapanza Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 17:00
 Rezda - 26 janv. 2014 à 10:59
bonjour,
quelqu'un pourrait me dire s'il existe un convertisseur de script flash en script htlm pour lecteur player pour mettre sur mon site web .. j'ai un script flash mais dans ma page web je ne peux mettre qu'un script htlm et il est urgent que je mette un player pour ecouter ma musique sur ma page.. une musique qui proviendrait de mon sambroacaster.. merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut,

HTML et flash n'ont rien à voir:

HTML c'est la structure d'une page internet(ce qui sert à mettre, du texte, des images, sons, du flash etc...), HTML n'est pas de la programmation, donc absolument pas du script.

Flash c'est un programme qui fonctionne de manière autonome(bien que chargé sur la page internet) dans lequel on peut mettre le contenu que l'on veut(je parle de média: son, vidéo, animation...) et avec lequel est utilisé le langage de programmation Action Script(un langage de programmation script).

Si vous voulez mettre un son/musique sur votre site vous pouvez utiliser un lecteur HTML5 utilisant javascript. Javascript est un langage de programmation script complémentaire à HTML qui ne permet que d'indiquer ce que vous chargez dans une page, avec javascript vous ajoutez les boutons, le chargements d'une playlist et de nombreuses choses.

Voici un exemple facile intégrer à vos pages

Bien sûr vous devez disposez du fichier original, un fichier dans un format audio compatible avec les pages web:

http://beta.rdsign.net/article_81

Pour le flash si vous avez le .fla (fichier de travail non destiné à être publié) vous pouvez retrouver celui dans la bibliothèque.
Si vous avez le .swf (fichier publié) celui ci n'est pas destiné à être "démonté" et cela sera difficile voire impossible.
Si votre flash est un player chargeant une playlist télécharger le fichier directement du serveur où il se trouve.
0