Fichier HTML
Calecolus
-
Dédé Grogon Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dédé Grogon Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de créer un fichier HTML (carte de voeux, sous Keynote), j'aurai souhaité savoir comment faire pour que mes correspondants puissent le lire.
Merci et bonne année.
Cordialement.
Merci et bonne année.
Cordialement.
A voir également:
- Fichier HTML
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait soit
- l'héberger sur un serveur. Tu peux en trouver qui hébergeront ta page gratuitement, et ton url sera par exemple le_nom_que_tu_veux.le_nom_de_l_hebergeur.com
- l'envoyer par email à tes correspondants, et ils l'ouvriront avec leur navigateur, ce qui est la plus mauvaise des solutions à mon avis.
Il faudrait soit
- l'héberger sur un serveur. Tu peux en trouver qui hébergeront ta page gratuitement, et ton url sera par exemple le_nom_que_tu_veux.le_nom_de_l_hebergeur.com
- l'envoyer par email à tes correspondants, et ils l'ouvriront avec leur navigateur, ce qui est la plus mauvaise des solutions à mon avis.
Calecolus
Merci pour les informations, par contre pourriez vous me conseiller, si vous les connaissiez, un serveur efficace pour ce genre hébergement. Encore Merci.
Dédé Grogon
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
1
J'imagine que tu as trouvé une solution entre temps, sinon j'ai déjà eu à utiliser alwaysdata.com