Tchat php besoin d'aide
Marc
-
Marc -
Marc -
Bonjour,
les amies coder je vous interpelle pour m'aider à réaliser mon petit tchat HTML/PHP, alors je voie venir d'ici plein de gens répondre pour ne rien dire et n'emmener sur des liens web, je préfère de loin l'avis et l'aide d'expert et non des liens pompeux.
Alors voilà j'ai un code HTML que voici :
J'aimerais que ce tchat puisse être connecter à une base de donné afin que les messages y soit stoker mais, que c'est fameux message apparaisse dans la textarea adéquate , là en l'occurrence il s'agit de id="tchat_message"
C'est un tchat c'est du message instantané donc il faut pensez au timestamp, et la petite option que je voudrais mettre est l'effaçage des messages dès que la personne
les amies coder je vous interpelle pour m'aider à réaliser mon petit tchat HTML/PHP, alors je voie venir d'ici plein de gens répondre pour ne rien dire et n'emmener sur des liens web, je préfère de loin l'avis et l'aide d'expert et non des liens pompeux.
Alors voilà j'ai un code HTML que voici :
<form method="post" action="#" id="bouton3" name="bouton3">
<table>
<tr>
<td colspan="2"><textarea rows="4" cols="50" id="tchat_message" name="tchat_message" maxlength="48" style="resize:none;" readonly="readonly"></textarea></td>
</tr>
<tr>
<td valign="top" align="right">
<label>Votre Pseudo : </label><input type="text" id="text_input2_tchat" name="text_input2_tchat" >
<br/>
<br/>
<label>Taper votre Message : </label><textarea type="text" id="text_input_tchat" name="text_input_tchat"></textarea></td>
<td valign="middle" align="right"><input class="bouton_envoyer" border="0" name="bouton_envoyer_tchat" id="bouton_envoyer_tchat" value="" OnClick="valider3();"></td>
</tr>
</table>
</form>
J'aimerais que ce tchat puisse être connecter à une base de donné afin que les messages y soit stoker mais, que c'est fameux message apparaisse dans la textarea adéquate , là en l'occurrence il s'agit de id="tchat_message"
<textarea rows="4" cols="50" id="tchat_message" name="tchat_message" maxlength="48" style="resize:none;" readonly="readonly"></textarea>
C'est un tchat c'est du message instantané donc il faut pensez au timestamp, et la petite option que je voudrais mettre est l'effaçage des messages dès que la personne
A voir également:
- Tchat php besoin d'aide
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tchat comme coco ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tchat locaux - Forum Vos droits sur internet
et vous auriez quelque chose pour moi de ce côté là ?
par contre petit détail le
Pose problème quand on tape un message dans le input adéquate qui peut être assez long il s'efface a cause du set interval et justement il fraudais que le set intervalle ne rafraichisse que la div contenant les massage et non la page.
j'ai bien entendu augmenter le temps mais cela ne rentre plus dans l'objectif d'un tchat instantanée.
ça :
devient ça :
j'essaie de faire en sorte que les gens puisse appuyer sur la touche enter du clavier pour envoyer le message