Creer un site internet avec un script que je ne sais pas faire

anthony-rassi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrai creer un site internet qui permet de s'augmentez sur les reseaux sociaux.
je voudrai un site offre des visiteurs en 1 clic des amis sur les resaux sociaux sans l'intervention de l'humain,connaissez vous un site qui donne se script?
ou bien un site d'echange de likes ou autre (par exemple "je like ta page facebook donc je gagne des points et les autres me like la mienne"),connaisez vous un script de ce genre?
je ne vous de mande pas de creer le script vous meme (sauf si vous vous en connaisez en programation et que vous voudriez bien me le faire) mais me donne une adresse de ce script ou autre.

Merci,d'avance ( est-ce que ce script pourrait couter moins que 25 $ svp,ou bien si il serait gratuit sa serait genial!).
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

fais une petite recherche sur google.com avec les mots clés exchange facebook likes pour trouver des scripts ou échanges de likes facebook pour trouver des sites en français.
0