Problème "nouvel onglet"
lucanicolas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté à un problème que je n'avais pas auparavant (même si je ne suis qu'au tout début de mon apprentissage). Je tape mon code en HTML5, j'enregistre en .html et ensuite quand je clique sur le l'icone, que ce soit google chrome ou IE, ça m'ouvre "Nouvel onglet" sans plus ni moins.
Pourrais-je savoir comment surmonter ce problème et donc faire en sorte que le site apparaisse ?
Merci d'avance.
Je suis confronté à un problème que je n'avais pas auparavant (même si je ne suis qu'au tout début de mon apprentissage). Je tape mon code en HTML5, j'enregistre en .html et ensuite quand je clique sur le l'icone, que ce soit google chrome ou IE, ça m'ouvre "Nouvel onglet" sans plus ni moins.
Pourrais-je savoir comment surmonter ce problème et donc faire en sorte que le site apparaisse ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème "nouvel onglet"
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Edge nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Groupe d'onglet au démarrage microsoft edge - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Onglet évènement facebook disparu - Forum Facebook
3 réponses
À vrai dire, j'ai dit que je tapais mon code HTML5 (sur Notepad++) mais en fait, je suis le cours "Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3" sur OpenClassrooms et j'en suis qu'au début.
Et même qu'en tapant une simple phrase sur Notepad, en enregistrant en .html et en ouvrant => j'ai "Nouvel Onglet".
Et même qu'en tapant une simple phrase sur Notepad, en enregistrant en .html et en ouvrant => j'ai "Nouvel Onglet".
Si tu n'as écrit qu'une phrase et que tu l'as enregistré en fichier .html, c'est normal que rien ne s'affiche, tu as sauté des étapes dans ton cours!!!
Tu dois avoir AU MOINS cela dans ton code, enregistré en .html :
Tu dois avoir AU MOINS cela dans ton code, enregistré en .html :
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>Le titre de ta page ici</title> </head> <body> <p>Écris ta phrase ici</p> </body> </html>