Impossible de publier des liens vers mon site de Facebook

Fermé
omega2727 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - Modifié par omega2727 le 7/01/2014 à 04:48
omega2727 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 2 févr. 2014 à 05:42
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement des difficultées avec mon site internet.
Lorsque je souhaite partager une page de mon site sur facebook j'obtient un message d'erreur le déclarant dangereux :

"vous ne pouvez pas publier ce contenu car il contient un lien bloqué

Le contenu que vous essayez de publier contient un lien qui a été bloqué car il contient des messages indésirables ou dangereux".

Je ne comprend pas l'apparition de ce message d'erreur (avant lequel les publications fonctionaient tres bien)

Le plus irritant c'est que meme en fouillant je ne trouve aucune explication claire sur la manière de modifier le site pour a nouveau pouvoir publier des liens sur facebook.

Quelqun aurait une idée ?

ps : A titre informatif, le site en question est la vitrine d'une fondation artistique, et ne comporte aucune section commerciale, ni publicitaire.

Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
7 janv. 2014 à 07:01
slt

le lien de ton site pourrait aider !
Tu n'as pas été piraté ? Regarde si à la racine de ton site il n'y a pas des fichiers que tu ne reconnais pas à toi.
1