[Recrutement] Recherche codeur CSS

RebelleRihanna.com Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RebelleRihanna.com Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un passionné de codage, pour réaliser une petite partie d'un design. Le site en question fonctionne sous Wordpress. Si vous êtes intéressé par l'offre de recrutement, merci de vous proposez ci-dessous ou en me contactant par message privé sur CCM.

Plusieurs codeurs peuvent être acceptés. Toutes propositions seront les bienvenues.

Merci,

1 réponse

Tellah

Salut,
moi c'est 300€/jours : intégration HTML+CSS, JavaScript, PHP, SGBD, charte graphique, réalisation de rendus, optimisation images, ergonomie, conception web/multimédias, flash, jquery... J'en oublie mai je ais pas non plus mettre mon CV

Mais votre message n'a rien à faire ici, ce n'est pas un forum de recrutement mais d'entraide pour les gens qui veulent apprendre et faire par eux mêmes.
0
RebelleRihanna.com Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de votre réponse. Malheureusement je recherche une personne avec des frais si je puis dire "gratuit". Je pensais que le terme "passionné" aurait été implicite. Je vous explique pourquoi je ne recherche pas une personne qui prend comme vous 300€/jours, il me faut juste une aide pour réaliser un menu déroulant, j'ai le plugin Wordpress mais il me faut une personne de qualifier en CSS pour le personnaliser.

Merci,
0