Comment créer un site de coloriages gratuit?
Fermé
natura50
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
-
25 avril 2014 à 12:36
Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 14:03
Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 14:03
A voir également:
- Comment créer un site de coloriages gratuit?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte hotmail gratuit - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 12:41
25 avril 2014 à 12:41
Bonjour, tu veux permettre à des utilisateurs de colorier c'est ça? Comme ceci par exemple? http://jeu.info/coloriage-flash-mcqueen.html
Est-ce que tu veux créer toi même les dessins à colorier? En fait, ce que tu demandes est un peu complexe car il faudra faire intervenir plusieurs logiciels et de la programmation.
Est-ce que tu veux créer toi même les dessins à colorier? En fait, ce que tu demandes est un peu complexe car il faudra faire intervenir plusieurs logiciels et de la programmation.
natura50
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
1
25 avril 2014 à 18:14
25 avril 2014 à 18:14
En fait, tu peux aller sur hugo l'escargot dans la section coloriage, tu verras quelle genre de coloriages je parle. Je parle de coloriages à imprimer, et à colorier en vrai (avec des crayons, et tout). J'espère avoir la réponse, car les coloriages que j'aimerais "créer" aurons des éléments exclusifs: par exemple, si tu connais, je voulais faire des coloriages de la guerre des clans.
As-tu déjà des connaissances en matière de création de sites? Normalement ce qui te conviendrait c'est un système de gestion de contenu orienté vers l'affichage d'images. Du style galerie photos qu'on peut afficher en plusieurs catégories etc.
Pour l'impression, chaque dessin devra normalement être en PDF et sur le site, une simple miniature de l'image pour la voir.
Je pourrais te conseiller le logiciel ToWeb qui permet de réaliser facilement ce genre de sites. Il est gratuit mais affiche des pubs ou une version payante sans pub à partir de 49 euros ce qui n'est pas très cher vu la qualité qu'il permet d'obtenir.
Pour l'impression, chaque dessin devra normalement être en PDF et sur le site, une simple miniature de l'image pour la voir.
Je pourrais te conseiller le logiciel ToWeb qui permet de réaliser facilement ce genre de sites. Il est gratuit mais affiche des pubs ou une version payante sans pub à partir de 49 euros ce qui n'est pas très cher vu la qualité qu'il permet d'obtenir.
natura50
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
1
Modifié par natura50 le 26/04/2014 à 11:52
Modifié par natura50 le 26/04/2014 à 11:52
Merci. Je vais essayer. Ah mais ça se télécharge...Alors je ne peux pas, je ne suis pas sur mon ordinateur à moi...
natura50
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
1
26 avril 2014 à 13:51
26 avril 2014 à 13:51
Donc tu veux dire que, les images que je mettrais sur le site (si j'en fais un un jour) serons dessinées par moi?