Besoin d'un code html, HELP!

Fermé
flo321 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 12 mai 2014 à 14:32
flo321 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 19:37
Bonjour,
J'aimerais solliciter votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Étant débutant dans le codage html, j'aimerais faire pour une application (dans un espace html) un cadre avec un champs texte défini et non modifiable par l'utilisateur et à côté un bouton qui lorsque que l'on clique dessus passe de "pas validé" à "validé" (et vice versa).

Exemple:
- Respirer (Validé)
- Manger (par encore validé)
- Dormir (Validé)
...
(ceci est un exemple)

Le but du bouton (validé/pas validé) est d'avoir une image et en cliquant sur celle-ci, remplacé par une autre ou une case à coché toute simple, que l'utilisateur puisse l'utiliser quand il le désire et passer de "validé" à "pas validé" d'un simple clic et surtout qu'il puisse valider les champs qu'il désire, éteindre l'application puis la rouvrir en gardant les champs qu'il a validé (et les autres non validé).

J'espère avoir été assez clair (pas facile à décrire) et merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 21/05/2014 à 05:46
Bonjour

si il s'agit de fermer la page et de la rouvrir ensuite en ayant conservé les changements
il faut du php / mysql et des sessions

puis pour les images qui apparaissent disparaissent au clic il faut du javascript ou du jquery

donc la c'est pas aussi simple que du html


Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
1