Modif et sauvegarde css impossible

BellaLight Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

Je démarre seulement et je coince déjà !

J'ai créé mes fichiers "html" et "css" (logiciel utilisé : Sublime Texte 2). J'ai bien mis mon lien "link" dans mon html.

Mais, impossible de modifier à nouveau mon css et de l'enregistrer?
A chaque modif, je suis obligée de faire "save as", le renommer, et remplacer l'ancien fichier .css par le nouveau... un peu fastidieux et chronophage n'est ce pas!?

j'aimerai pouvoir seulement faire "cmd s" et rafraichir ma page firefox pour voir la mise à jour de mon css!

en bref, AU SECOURS !!!!
A voir également:

3 réponses

Marlocq Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilise notepad++ ^^ ;-)
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

Peut-être un problème de cache de ton navigateur, il ne comprend pas que ton css et modifier et il charge donc celui qui est enregistré dans le cache.

Essaye de faire Ctrl + F5 pour recharger le cache de ta page après avoir modifier ton css (ou vide le cache de ton navigateur).

Bonne journée
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

C'est peut-être un problème de droit en écriture, voir si le fichier n'est pas en lecture seule.
0