Quel serais le meilleur format pour des images
Fermé
flexi2202
Messages postés
3801
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2024
-
18 mai 2014 à 18:05
flexi2202 - 19 mai 2014 à 14:53
flexi2202 - 19 mai 2014 à 14:53
A voir également:
- Quel serais le meilleur format pour des images
- Format epub - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
4 réponses
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
Modifié par telliak le 18/05/2014 à 21:37
Modifié par telliak le 18/05/2014 à 21:37
Salut,
Cela s'affiche assez vite : les images sont absentes... !
Ah, non, cela a l'air volontaire, pas facile d'aider dans cette situation, sauf à rester dans le trivial : diminuer la taille des images, afficher des images réduites puis de meilleure qualité au clic, mais le code, tel qu'il est, est assez abscons pour moi.
Cela s'affiche assez vite : les images sont absentes... !
Ah, non, cela a l'air volontaire, pas facile d'aider dans cette situation, sauf à rester dans le trivial : diminuer la taille des images, afficher des images réduites puis de meilleure qualité au clic, mais le code, tel qu'il est, est assez abscons pour moi.
flexi2202
Messages postés
3801
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2024
187
18 mai 2014 à 21:46
18 mai 2014 à 21:46
merci pour l aide mais il faut choisir une image dans le menu déroulant article
flexi2202
Messages postés
3801
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2024
187
18 mai 2014 à 22:14
18 mai 2014 à 22:14
ou alors il faudrait que quand l utilisateur choisisse un article un message d attende apparaisse avant que la photo ne s'affiche
est il possible de faire cela
merci de l aide
est il possible de faire cela
merci de l aide
oui ce osnt les preloader mais sur Internet un visiteur ne doit pas attendre pour afficher un contenu.
Pour les qualités c'est le 72dpi qui est recommandé, ce que vous perdez en qualité vous le gagnez en poids.
Su votre site est lent le visiteur ira simplement voir ailleurs plutôt que d'attendre pour voir une image. Cela fait aussi partie de l'ergonomie et des recommandations du consortium web.
Pour les qualités c'est le 72dpi qui est recommandé, ce que vous perdez en qualité vous le gagnez en poids.
Su votre site est lent le visiteur ira simplement voir ailleurs plutôt que d'attendre pour voir une image. Cela fait aussi partie de l'ergonomie et des recommandations du consortium web.
merci pour les réponses
je viens de regarder mes images font 172 ko et une dimension de 600 *450 en format normal , mais lorsque je les appelle dans ma page je les réduis a 250*187
en fait ces images sont utilisées par plusieurs hébergeurs pour diverses présentation et pour éviter d héberger les mêmes images je change les dimensions
y a t il un code pour réduire leurs poids une fois dans ma page
si non , tant pis je vais les transformer pour les utiliser uniquement dans cette page , pouvez vous me dire dans ce cas comment je dois faire pour que cela s affiche vite
merci de l aide
je viens de regarder mes images font 172 ko et une dimension de 600 *450 en format normal , mais lorsque je les appelle dans ma page je les réduis a 250*187
en fait ces images sont utilisées par plusieurs hébergeurs pour diverses présentation et pour éviter d héberger les mêmes images je change les dimensions
y a t il un code pour réduire leurs poids une fois dans ma page
si non , tant pis je vais les transformer pour les utiliser uniquement dans cette page , pouvez vous me dire dans ce cas comment je dois faire pour que cela s affiche vite
merci de l aide