Firefox et IE : lien surligné après clic
metis15
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
metis15 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metis15 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Firefox et IE11, je ne sais pas d'où ça vient dans un de mes sites :
Après clic sur un lien qui envoie sur une autre page, le lien reste surligné en bleu (SURLIGNÉ en bleu clair, pas le bleu foncé du souligné) jusqu'à ce que je clique n'importe où dans la page.
Quelqu'un connait cette embrouille ?
Ca ne le fait pas dans Chrome.
Merci pour les aides à venir.
Avec Firefox et IE11, je ne sais pas d'où ça vient dans un de mes sites :
Après clic sur un lien qui envoie sur une autre page, le lien reste surligné en bleu (SURLIGNÉ en bleu clair, pas le bleu foncé du souligné) jusqu'à ce que je clique n'importe où dans la page.
Quelqu'un connait cette embrouille ?
Ca ne le fait pas dans Chrome.
Merci pour les aides à venir.
A voir également:
- Firefox et IE : lien surligné après clic
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ie tab firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
je vois je vois ... ah non je vois rien, sans code je ne suis pas médium.
Vous pouvez utiliser la pseudo classe CSS :visited pour indiquer(et virer des propriétés éventuelles) ou bien voir s'il n'y pas un javascript qui fait garder le focus(et utiliser killFocus éventuellement) mais sans code c'est plus des vagues idées ...
Vous pouvez utiliser la pseudo classe CSS :visited pour indiquer(et virer des propriétés éventuelles) ou bien voir s'il n'y pas un javascript qui fait garder le focus(et utiliser killFocus éventuellement) mais sans code c'est plus des vagues idées ...
Finalement, j'avais donc juste laissé trainer un over dans une CSS un peu trop... pas nettoyée.
Quand je fais des essais, je garde des trucs entre /* */ et d'autres qui ne servent pas vraiment continuent d'agir. Et pis... paf, le chien.
Merki à toi pour la piste.