GoogleSite est-il possible de rajouter une adresse internet ?

Chris -  
 Alko -
Bonjour,
Comme beaucoup de monde j'ai un compte gmail classique qui date depuis longtemps.
Suite à la création de plusieurs sitesGoogle, serai t-il possible de rajouter une adresse internet qui soit propre au propre au site ?

Exemple :
https://sites.google.com/site/[MONSITE]/
Je voudrais savoir si l'on peut rajouter une deuxième adresse internet du genre [MONSITE]@gmail.com
J'ai essayé de créer un nouveau compte google au nom [MONSITE] et il me dit que l'adresse est déjà prise or vu la complexité du nom du site que j'ai créé ce n'est pas possible que quelqu'un ait déjà ça. J'ai même essayé d'envoyer un mail en test pour voir si l'adresse existe il m'est revenu en adresse erronée.

Je ne sais pas si j'ai été clair mais si vous avez une idée je suis preneur.
D'avance merci.
Chris
A voir également:

1 réponse

Alko

Salut,

ne confondez pas un compte mail(adresse de messagerie ou boite aux lettres électroniques) avec une adresse internet qui est un lien hypertexte.

pour la réponse à votre question elle est dans votre message:

"J'ai essayé de créer un nouveau compte google au nom [MONSITE] et il me dit que l'adresse est déjà prise"

Pas besoin de chercher plus loin si le fournisseur d'un service(création de compte de messagerie) vous dit quelque chose il n'y a pas de raison de pas le croire.
0