Afficher des données Excel sur une page avec un modèle en html
kamikaze13016
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
kamikaze13016 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamikaze13016 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai actuellement ma page qui normalement dès que je modifie quelque chose sur excel vien récupérer les donnée d'excel (donc de l'autre page dédié au donnée d'excel) mais vue qu'il y a un modele sur excel ce model qui est en html sur excel ne ce transcrit pas en code sur la page ou je veux afficher mes modification excel..
Alors voila la question comment je pourrais faire pour que le model d'èxcel en html soit retranscrit sur la page quand je fait des modification sur excel ?
Mon script que j'ai mis dans le modèle de excel est s'affiche à chaque nouvelle page:
Merci d'avance de vos réponce
Voila j'ai actuellement ma page qui normalement dès que je modifie quelque chose sur excel vien récupérer les donnée d'excel (donc de l'autre page dédié au donnée d'excel) mais vue qu'il y a un modele sur excel ce model qui est en html sur excel ne ce transcrit pas en code sur la page ou je veux afficher mes modification excel..
Alors voila la question comment je pourrais faire pour que le model d'èxcel en html soit retranscrit sur la page quand je fait des modification sur excel ?
Mon script que j'ai mis dans le modèle de excel est s'affiche à chaque nouvelle page:
<!-- Rafraichissement de la pgae toute les 30 seconde --> <head> <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="30; URL=file:///C:/Users/administrator/Documents/Sans%20nom%202.html"> </head>
Merci d'avance de vos réponce
A voir également:
- Afficher des données Excel sur une page avec un modèle en html
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide