Hauteur de fenetre html qui s'ajuste automatiquement
wollastoni
-
ekivox13 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ekivox13 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello
J'ai une fenetre avec un contenu RSS qui est plus ou moins haut selon le nombre d'objets affichés par le flux RSS.
A date, je force la taille de la fenetre avec height'10000' mais parfois cette hauteur est trop grande ou trop courte, selon le nombre d'objets recupérés par le flux RSS.
Quel code dois-je insérer pour que la hauteur s'adapte automatiquement au contenu du flux RSS ?
J'ai essayé height'100%' ca ne fonctionne pas...
J'ai une fenetre avec un contenu RSS qui est plus ou moins haut selon le nombre d'objets affichés par le flux RSS.
A date, je force la taille de la fenetre avec height'10000' mais parfois cette hauteur est trop grande ou trop courte, selon le nombre d'objets recupérés par le flux RSS.
Quel code dois-je insérer pour que la hauteur s'adapte automatiquement au contenu du flux RSS ?
J'ai essayé height'100%' ca ne fonctionne pas...
A voir également:
- Hauteur de fenetre html qui s'ajuste automatiquement
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Automatiquement - Guide
1 réponse
Je suppose que ton contenu est dans un iframe.. Il faut regarder du coté de javascript jquery.. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2945701-iframe-et-hauteur-automatique