Mon serveur de jeu me rapport de l'argent:déclarer les revenus
Fermé
AngryBirddzz
-
1 juin 2014 à 21:21
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 2 juin 2014 à 09:53
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 2 juin 2014 à 09:53
A voir également:
- Mon serveur de jeu me rapport de l'argent:déclarer les revenus
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Plan rapport de stage - Guide
3 réponses
ludo1325
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
33
Modifié par ludo1325 le 1/06/2014 à 21:32
Modifié par ludo1325 le 1/06/2014 à 21:32
Bonjour,
Serveur de jeu ?
Quel jeu ?
Serveur de jeu ?
Quel jeu ?
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
2 juin 2014 à 09:53
2 juin 2014 à 09:53
Bonjour,
Tu n'es pas dans le bon forum, il faut poster dans le forum "Droit-Finances".
Tu n'es pas dans le bon forum, il faut poster dans le forum "Droit-Finances".
ça ressemble fort à un troll... pour faire des bénéfices il faut produire un service hors je ne vois pas quel service est cité qui peut produire 2000€/mensuel...
Donc quel est le service produit, le bien vendu?
Vous pouvez très bien vous déclarer auto-entrepreneur ou commerçant, que ce soit en libéral ou pas.
Mais si vous êtes pas un troll pouvez vous indiquer d'où proviennent les revenus que vous citez et ce qui justifie un revenu?
Car ni teamspeak, ni un forum ni un serveur ne dégage de bénéfices.
Un abonnement à des services fournis par le biais d'un site peut le faire mais qui dit abonnement dit contrat donc que ce soit pour un jeu(vous exploitation ou possession les droits) ou par la publicité si vous n'êtes pas dans le cadre d'un contrat c'est une arnaque et du vol, donc répréhensible par la loi.
En clair ça ressemble à du gros mytho, et la seule question intéressante c'est pourquoi vous passe vos dimanches soir à troller un forum d'entraide en racontant n'importe quoi. Pour répandre une arnaque comme elles sont courantes sur le web ou tirer plaisir à vous moquer de gens qui vont vous suivre dans vos fadaises?
Donc quel est le service produit, le bien vendu?
Vous pouvez très bien vous déclarer auto-entrepreneur ou commerçant, que ce soit en libéral ou pas.
Mais si vous êtes pas un troll pouvez vous indiquer d'où proviennent les revenus que vous citez et ce qui justifie un revenu?
Car ni teamspeak, ni un forum ni un serveur ne dégage de bénéfices.
Un abonnement à des services fournis par le biais d'un site peut le faire mais qui dit abonnement dit contrat donc que ce soit pour un jeu(vous exploitation ou possession les droits) ou par la publicité si vous n'êtes pas dans le cadre d'un contrat c'est une arnaque et du vol, donc répréhensible par la loi.
En clair ça ressemble à du gros mytho, et la seule question intéressante c'est pourquoi vous passe vos dimanches soir à troller un forum d'entraide en racontant n'importe quoi. Pour répandre une arnaque comme elles sont courantes sur le web ou tirer plaisir à vous moquer de gens qui vont vous suivre dans vos fadaises?
WhiteBirdz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
Modifié par WhiteBirdz le 2/06/2014 à 09:12
Modifié par WhiteBirdz le 2/06/2014 à 09:12
Je vois pas pourquoi, moi et AngryBirdzz mentirais ..,nous posons juste une simple question,pas de quoi s'affolé. Les biens vendu son des biens virtuel,et le jeu se dénomme "Minecraft" nous disposons d'un TeamSpeak,un forum et évidement un site / Boutique. Mais nous préférons gardé notre site et pseudo anonyme,pour évité justement un problème légal. Sinon merci de ton aide.
2 juin 2014 à 09:13
Minecraft