Obtenir plus des visiteur

Fermé
soufianoxx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'obtenir les visiteur sur mon site : debouchage-95 . fr

comment ?!
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

commence par écrire correctement en français (fais-toi aider si ce n'est pas ta langue maternelle) ne serait ce que pour éviter ton charabia du premier paragraphe
Le Furet entreprise de plomberie intervient dans tout le 95 pour le debouchage de vos canalisations. duquel toi-même soyez unique étonnant sinon la entreprise, le accord ( hotel, restaurant), simple sydic d'immeuble, cette copropriété, nous-même moi-même occupons pendant entiers léser bonshommes d'engorgements..

Vos toilettes sont bouchées? L'eau ne s'évacue pas de manière fluide dans vos canalisations? ce ligne pour l'immeuble orient bouchée?
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

LUT :)
question simple = réponse simple !
+ de visiteurs = fais une opération 'portes ouvertes'
et le lien ne sert à rien surtout quand l'on voit son contenu ...
revois tout cela, recode tout cela, référence ( si tu sais ) tout cela ... et ensuite on pourra parler des problèmes de 'débouchage' dans le ... via la Maroc ...
faut pas pousser le bouchon trop loin; hein Maurice, ici nous sommes sur un forum d'ENTRAIDE !!!
0