Script pour teamspeak 3

Fermé
Eto-Demerzel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 13:50
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 14 sept. 2014 à 00:50
Bonjour,
je suis tombé sur un teamspeak 3 avec un canal ou l'heure défille en continue et la date... je recherche ce script pour l'intégré au mien voici le lien de ce ts pour vous donner un apércu : ts.howtodown.net a l'arriver sur ce ts des infos s'inscrivent automatiquement en bas dans le chat de texte :mon nombre de visites? mon IP... etc comment faire pour avoir ca aussi ... merci pour vos réponses a bientot
A voir également:

1 réponse

letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 7
Modifié par letrancheur le 14/09/2014 à 00:54
Slt,
J'ai cherché le canal ou il y avais l'heure qui défilais mais je ne l'ai malheureusement pas trouve :s au niveau du du message de ton ip ... cela me met sa

Connexion à la DB en cours ....
connexion réussite
Enregistrement de votre IP
Vérification traceroute et FAI (anti-vpn)
100% terminé
donc pour moi c'est juste de l'écriture qu'il a mis dans le message de bienvenu du serveur en brut
maintenant si je me suis trompé merci de me prévenir ;-) car cela pourrais également m'intéresser alr :D
1