Ip different qui me ramène le mien dans un localiseur d'IP

Fermé
Narbeper Messages postés 36 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - Modifié par Narbeper le 6/09/2014 à 21:13
Narbeper Messages postés 36 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 12 sept. 2014 à 20:26
Bonjour j'ai du mal a expliquer le pourquoi de ma question pas simple a résumer
sur un titre de forum ..Voila j'ai un script en PHP dans le livre d'or de mon site qui
m'enregistre dans une fichier "IP.ini " les IP des visiteurs car j'ai eu pas ma de spams
et par moments je bannis quelques IP un peu trop enquiquinants ..par moments
il m'arrive de coller ces IP dans "www.localiser-ip.com "pour voir d'ou ils viennent
et depuis un certains temps ( je suis sous Free et j'ai une IP fixe que je connais très
bien ) certaines IP me raménenet dans ce localisateur a la mienne .c'est a dire
que lorsque j'ai fait le copier collé dans la fenêtre c'est mon IP qui s'affiche a la
place et bien sur ça localise ma ville ..
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi surtout que je vois que certaines visites
de ces IP qui sont transformés en le mien par "localiser-ip.com"ont visité
mon livre d'or a des heures ou ma box est éteinte et ou personne n'est chez
moi sur mon PC ..
Quelqu'un peut il m'expliquer ..?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 22:14
Salut, si c'est la tienne que tu vois, alors c'est que le localisateur n'a pas pu trouver l'adresse ip recherché.

Je peux me tromper !

bonne soirée
1
Narbeper Messages postés 36 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020
12 sept. 2014 à 20:26
Ok LobotoFix j'y ai pensé moi aussi mais je ne suis pas très sur que ça soit ceci !
0