Span dans un div... problème ?
Dymie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider....
j'ai le code suivant :
Ce que je veux faire c'est tout simple... mettre un espace entre mes mots pour qu'il soit distancer. mais pour une raison que j'ignore quand je met mon span il ne fonctionne pas mais si je fait la meme chose mais j'enleve les div il fonctionne.... mais je ne peux pas les enlever parce que j'ai un effet jquery...
quelqu'un peut m'aider ?
j'ai le code suivant :
<div id="text-display" >
<div id="textMessage">
<div class="textContent"> unmot <span style="margin-left:20px;"></span>unmot unmot</div>
<div class="textContent">unmot unmot unmot</div>
</div>
</div>
Ce que je veux faire c'est tout simple... mettre un espace entre mes mots pour qu'il soit distancer. mais pour une raison que j'ignore quand je met mon span il ne fonctionne pas mais si je fait la meme chose mais j'enleve les div il fonctionne.... mais je ne peux pas les enlever parce que j'ai un effet jquery...
quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Span dans un div... problème ?
- Div c++ - Télécharger - Langages
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(80,105,109,101,110,116);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Javascript
- Voxengo span - Télécharger - Audio & Musique
- Remplacer #div/0 par vide - Forum Bureautique
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,117,108,105,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Programmation