Référencement Internet

GAUGAMELESX1000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à votre communauté. Autodidacte en informatique, est-ce qu'il y-aurais DES Gens qui voudraient me communiquer de bonnes adresses de sites référenceurs, aucunement tordus dans l'inscription ET qui apportent réellement DES VISITEURS.
DES ADRESSES D'ANNUAIRES aussi recherchés; Y-A-T-IL un LOGICIEL VALABLEMENT et gratuit sur le net qui viendrait en complément du travail demandait ci-dessus [???] A GRAND merci aux personnes qui me donnerons ces bonnes à très bonnes infos. Sincères Salutations.
( SI LES INFOS sont très bonnes et produisent leurs effet, je peut inscrire l'adresse courriel sur mon blog ?? )
A voir également:

2 réponses

Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Lu'

Le référencement c'est le grand problème de tout webmaster...
Bon déjà y'a pas de solution miracle.... ou alors elle est pas gratuite !

Mes conseils tout de même :
  • inscrire ton site sur l'outil de référencement de google ici ou de manière plus générale un peu partout (tuto CCM ici)
  • Faire un maximum de "liens" vers ton site. En gros, plus son site est "cité" sur d'autres sites, plus il sera visible via les moteurs de recherche
  • De manière générale, suis ce dossier CCM y'a pas mal de choses à lire mais le contenu est pas mal du tout
  • ne désespère pas, le référencement ça peut être long !

PS : C'est ton premier message donc je cherche pas la petite bête mais s'il te plait pense à éviter les majuscules à outrance, dans le texte et dans le titre de tes futurs sujets... C'est assez agressif à lire (cf -> règles du forum)

En espérant que ton site trouve rapidement du succès =)

Cdlt,
0
GAUGAMELESX1000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse, je vais bien la décortiquer.Sincères Salutations.
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > GAUGAMELESX1000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir ;-)
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
pour l'instant oublie tout ce qui est ' logiciel' et commence donc par lire un peu tout cela :
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
ensuite = reviens avec des questions plus précises, merci
:)
0
GAUGAMELESX1000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'info, je vais donc lire tout cela. Sincères Salutations.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok, mais tiens-nous au courant quand même, que l'on puisse suivre le problème :)
0