Référencement Internet
GAUGAMELESX1000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à votre communauté. Autodidacte en informatique, est-ce qu'il y-aurais DES Gens qui voudraient me communiquer de bonnes adresses de sites référenceurs, aucunement tordus dans l'inscription ET qui apportent réellement DES VISITEURS.
DES ADRESSES D'ANNUAIRES aussi recherchés; Y-A-T-IL un LOGICIEL VALABLEMENT et gratuit sur le net qui viendrait en complément du travail demandait ci-dessus [???] A GRAND merci aux personnes qui me donnerons ces bonnes à très bonnes infos. Sincères Salutations.
( SI LES INFOS sont très bonnes et produisent leurs effet, je peut inscrire l'adresse courriel sur mon blog ?? )
DES ADRESSES D'ANNUAIRES aussi recherchés; Y-A-T-IL un LOGICIEL VALABLEMENT et gratuit sur le net qui viendrait en complément du travail demandait ci-dessus [???] A GRAND merci aux personnes qui me donnerons ces bonnes à très bonnes infos. Sincères Salutations.
( SI LES INFOS sont très bonnes et produisent leurs effet, je peut inscrire l'adresse courriel sur mon blog ?? )
A voir également:
- Référencement Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Lu'
Le référencement c'est le grand problème de tout webmaster...
Bon déjà y'a pas de solution miracle.... ou alors elle est pas gratuite !
Mes conseils tout de même :
PS : C'est ton premier message donc je cherche pas la petite bête mais s'il te plait pense à éviter les majuscules à outrance, dans le texte et dans le titre de tes futurs sujets... C'est assez agressif à lire (cf -> règles du forum)
En espérant que ton site trouve rapidement du succès =)
Cdlt,
Le référencement c'est le grand problème de tout webmaster...
Bon déjà y'a pas de solution miracle.... ou alors elle est pas gratuite !
Mes conseils tout de même :
- inscrire ton site sur l'outil de référencement de google ici ou de manière plus générale un peu partout (tuto CCM ici)
- Faire un maximum de "liens" vers ton site. En gros, plus son site est "cité" sur d'autres sites, plus il sera visible via les moteurs de recherche
- De manière générale, suis ce dossier CCM y'a pas mal de choses à lire mais le contenu est pas mal du tout
- ne désespère pas, le référencement ça peut être long !
PS : C'est ton premier message donc je cherche pas la petite bête mais s'il te plait pense à éviter les majuscules à outrance, dans le texte et dans le titre de tes futurs sujets... C'est assez agressif à lire (cf -> règles du forum)
En espérant que ton site trouve rapidement du succès =)
Cdlt,
GAUGAMELESX1000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de la réponse, je vais bien la décortiquer.Sincères Salutations.
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
334
>
GAUGAMELESX1000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention