Probleme de référencement de mon site web

Fermé
totim1989 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 22 févr. 2015 à 14:35
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 févr. 2015 à 11:55
Bonjour la communauté, j'ai un souci j'ai du mal à référencer mon site internet. en effet cela fait 6 mois aujourd'hui que j'ai crée ce site : www.regimesurpoids.com mais malheureusement j'ai juste au trop 4 visiteurs par jours! et le rebond n'est pas considérable j'ai les 00:00:01 dans mon rebond. et j'ai pas les moyens pour utiliser adsense. je souligne que mon site est visible au yeux de google et j'essaie chaque fois de lire les conseils sur ce forum mais je n'y arrive pas
Merci de me répondre!!
A voir également:

3 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 22/02/2015 à 21:49
Bonjour

Ne t'étonne pas si tu as si peu de visites :

5 articles
la page FAQ en construction
3 page (section santé) vides

pas de balises meta description (la balise description sert a afficher une description dans google qui pousse a cliquer)

une concurrence sur le sujet bien plus documentée, un sujet traité par de gros sites avec de gros moyens.

c'est déjà beau que tu ais 4 visiteurs jour
pour le rebond vu que ton site est vide c'est normal

bref si tu ne multiplie pas ton contenu par 50
1) tu n'auras pas plus de visiteurs
2) google considera ton site comme étant non référent dans le sujet traité
3) les visiteurs ne reviendront pas

si tu postes dans des forums avec un lien vers ton site vu le faible contenu ca ne va pas te faire de la pub (les visiteurs ne reviendront pas ou jugeront ton site comme étant vide de contenu vraiment pertinent)

d'autres part il y a quelques fautes d'orthographe ou tournures de phrases qui ne font pas pro et on dirait que le site est juste une invitation a s'inscrire à une newsletter qui informe (vends) des produits amincissants:
"Si vous ne voulez pas rater des offres sur les produits amincissants ou encore les nouveautés sur le régime surpoids , abonnez-vous par courrier électronique".

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
22 févr. 2015 à 18:30
Bonjour,

Ce n'est pas un problème de référencement puisque Google et Bing connaissent votre site.

Le problème est que votre site n'intéresse peut-être personne. Il faut aller sur des forums et répondre à des questions et laisser en signature le lien vers votre site.

Cdlt
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
23 févr. 2015 à 11:55
lut;)
" c'est déjà beau que tu ais 4 visiteurs jour " + " Le problème est que votre site n'intéresse peut-être personne " = 100 % d'accord
un site tourne, un site obtient des visiteurs lorsqu'il est bien fourni ET surtout lorsqu'il sort des sentiers battus et peut ainsi intéresser les internautes = reste plus que beaucoup de travail et de publication ( originales ) à faire ...
bon courage et tiens-nous au courant de l'évolution
@+
0