Site avec wordpress

gnidea1988 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je voudrais savoir comment creer des widgets avec wordpress merci de bien vouloir me repondre.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour,
Avec un peu plus d'explications sur ce que tu veux faire ce serait mieux ! Car on ne sait pas si tu veux simplement utiliser les widgets ou créer une zone de widget ou créer un plugin qui s'afficherait dans un widget ou insérer le shortcode existant d'un plugin dans un widget
0
gnidea1988 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en train de faire un site je veux copier l'adresse twiter pour le mettre dans le widget de sorte que quand suis sur le site et que je clique sur twiter je dois etre sur mon compte twiter. aidez moi svp j'ai regarder des tuto j'ai essayé mais rien
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

si j'ai bien compris ce que tu veux, c'est un plugin qui te permets de poster automatiquement tes articles (ou plutôt leurs liens) sur ton compte twitter
Télécharge le plugin wp-twitter va l'administration wordpress ou par
wordpress.org/plugins/wp-twitter/
0