Site automatisé +50k/VU/jour comment vendre ?
mikolo
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ayant besoin d'une rentrée de cash rapide je me suis mis en tête de vendre mon site le plus fréquenté. C'est un site 100% automatisé utilisant l'api youtube. et super indexé (environs 6 millions de pages indexées). Je le monétise via deux régies (Taboola et adcash).
Si vous avez des conseils sur où et comment le vendre je suis toute ouïe :)
Merci d'avance pour vos conseils
Ayant besoin d'une rentrée de cash rapide je me suis mis en tête de vendre mon site le plus fréquenté. C'est un site 100% automatisé utilisant l'api youtube. et super indexé (environs 6 millions de pages indexées). Je le monétise via deux régies (Taboola et adcash).
Si vous avez des conseils sur où et comment le vendre je suis toute ouïe :)
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Site automatisé +50k/VU/jour comment vendre ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
3 réponses
Salut,
Ton site peux m'intéresser. Si tu n'as pas d'idée de prix, quel est le CA et le nombre de visite ?
Ton site peux m'intéresser. Si tu n'as pas d'idée de prix, quel est le CA et le nombre de visite ?
ce lien peux t'aider aussi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31619249-vendre-mon-site-internet
A bientôt
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31619249-vendre-mon-site-internet
A bientôt
lut;)
... un site perso MAIS noté " automatisé " = KESAKO ???
vouloir vendre son site = ok, pourquoi pas, après juste 3 ans = quasiment aucune valeur, mais bon ... ( même avec 'super indexé' + 6 millions : faut pas prendre les enfants du .... )
et sans plus de détails ou de références ... ???
UNE passion s'entretient et ne se monnaie pas :)
et PS1 : nous sommes sur un forum d'entraide, NON de petites annonces ....
bonne chance / bouffe
;)
... un site perso MAIS noté " automatisé " = KESAKO ???
vouloir vendre son site = ok, pourquoi pas, après juste 3 ans = quasiment aucune valeur, mais bon ... ( même avec 'super indexé' + 6 millions : faut pas prendre les enfants du .... )
et sans plus de détails ou de références ... ???
UNE passion s'entretient et ne se monnaie pas :)
et PS1 : nous sommes sur un forum d'entraide, NON de petites annonces ....
bonne chance / bouffe
;)