Passer de dreamweaver a bluegriffon
Mando-cap
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mando-cap Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mando-cap Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais récupérer mon site créer avec dreamweaver sur bluegriffon que je ne connais pas du tout. La manip est elle faisable ........ ?
A voir également:
- Bluegriffon vs dreamweaver
- Bluegriffon - Télécharger - HTML
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- 1 million vs 1 milliard - Accueil - Technologies
1 réponse
Bonjour,
Etant donné que ce sont des fichiers comportant l'extension .html, dans BlueGriffon tu fais Fichier > Ouvrir et tu cherches le fichier à ouvrir dans l'arborescence de ton ordi (ou bien clic droit sur le fichier HTML et dans le menu contextuel tu fais Ouvrir avec... et tu choisis BlueGriffon dans la liste des programmes). Si les fichiers se trouvent sur ton hébergeur, il faut les "rapatrier" dans ton ordi avec un client FTP (File Tranfert Protocol) afin de pouvoir les modifier. Voilà rien de bien compliqué en somme...
Cdlt.
Etant donné que ce sont des fichiers comportant l'extension .html, dans BlueGriffon tu fais Fichier > Ouvrir et tu cherches le fichier à ouvrir dans l'arborescence de ton ordi (ou bien clic droit sur le fichier HTML et dans le menu contextuel tu fais Ouvrir avec... et tu choisis BlueGriffon dans la liste des programmes). Si les fichiers se trouvent sur ton hébergeur, il faut les "rapatrier" dans ton ordi avec un client FTP (File Tranfert Protocol) afin de pouvoir les modifier. Voilà rien de bien compliqué en somme...
Cdlt.
Merci pour la réponse ReDLoG.
En quoi est-ce complétement à coté de la plaque ?
C'est toi qui est complètement à côté de la plaque car quel que soit le logiciel que tu as utilisé pour créer ton site web (tes fichiers) hormis la m.... comme Wix et autre, tu pourras toujours utiliser et modifier ces fichiers dans n'importe quel éditeur, de Dreamweaver à Notepad++ en passant par BlueGriffon et autre!
Voilà, pour moi ton topic est clos car visiblement tu n'y connais rien, même pas l'utilisation de ton PC et la création de fichiers et encore moins la manipulation et le codage HTML et CSS. Bonne continuation tout de même...
Cdlt.