Qui pour créer un site de manga à regarder
Fermé
Mitsukii
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
-
27 mars 2015 à 19:04
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 12 avril 2015 à 13:17
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 12 avril 2015 à 13:17
A voir également:
- Qui pour créer un site de manga à regarder
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
Modifié par dugenou le 28/03/2015 à 07:12
Modifié par dugenou le 28/03/2015 à 07:12
Bonjour,
Tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un pour faire ton site.
Tu devrais plutôt, soit utiliser un CMS chez un hébergeur gratuit ou payant, soit passer par une plate-forme de sites ou de blog, c'est le plus simple.
L'insertion de vidéos dans une page est très simple. Je suppose que ces vidéos de Manga se trouveront sur un site de partage comme Youtube, dans ce cas, il suffit d'insérer un petit code fourni par le site de partage.
Certains CMS ou blogs, proposent d'insérer très facilement une vidéo hébergée sur un site de partage, pour d'autres, il faut avoir quelques connaissances en HTML.
Si tu veux héberger toi-même ces vidéos, il te faut un hébergement de qualité, avec un espace de stockage assez important et une bonne bande passante, ça risque d'être un peu cher et plus complexe à mettre en place.
Tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un pour faire ton site.
Tu devrais plutôt, soit utiliser un CMS chez un hébergeur gratuit ou payant, soit passer par une plate-forme de sites ou de blog, c'est le plus simple.
L'insertion de vidéos dans une page est très simple. Je suppose que ces vidéos de Manga se trouveront sur un site de partage comme Youtube, dans ce cas, il suffit d'insérer un petit code fourni par le site de partage.
Certains CMS ou blogs, proposent d'insérer très facilement une vidéo hébergée sur un site de partage, pour d'autres, il faut avoir quelques connaissances en HTML.
Si tu veux héberger toi-même ces vidéos, il te faut un hébergement de qualité, avec un espace de stockage assez important et une bonne bande passante, ça risque d'être un peu cher et plus complexe à mettre en place.
Shuta
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
3
12 avril 2015 à 13:17
12 avril 2015 à 13:17
Un site n'est pas si facile à faire et il ne faut pas y aller de main morte '^'
Je fait moi même un site actu japanimation (manga, jeux vidéos) cultures et d'autres trucs qui s'ajoutent petit à petit. Ca fait plus d'un mois et demi que je bosses dessus xD
Mais si tu veux faire un site, il faut ÉNORMÉMENT d'ambition !
PS : Si tu veux un aperçu de mon site il est dans ma signature '^' mais encore en construction :(
Je fait moi même un site actu japanimation (manga, jeux vidéos) cultures et d'autres trucs qui s'ajoutent petit à petit. Ca fait plus d'un mois et demi que je bosses dessus xD
- bon je dis pas la tonne de boulot que j'ai à coté*
Mais si tu veux faire un site, il faut ÉNORMÉMENT d'ambition !
PS : Si tu veux un aperçu de mon site il est dans ma signature '^' mais encore en construction :(
3 avril 2015 à 17:48
8 avril 2015 à 22:37
9 avril 2015 à 11:57
11 avril 2015 à 19:53
Modifié par bg62 le 12/04/2015 à 11:36