Procedure d'hebergement avec oxito
Darse
-
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour l'équipe,
je suis dans mes début en programmation web, je viens de mettre en place un blog avec wordpress en local et je viens d'acheter un nom de domaine avec oxito je veux que vous me dite quel est le dossier que je dois transférer sur mon serveur en ligne est ce que c'est tout mon dossier wordpress ou bien seulement mon template????? urgence merci de votre aide d'avance.
je suis dans mes début en programmation web, je viens de mettre en place un blog avec wordpress en local et je viens d'acheter un nom de domaine avec oxito je veux que vous me dite quel est le dossier que je dois transférer sur mon serveur en ligne est ce que c'est tout mon dossier wordpress ou bien seulement mon template????? urgence merci de votre aide d'avance.
A voir également:
- Procedure d'hebergement avec oxito
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Procédure de frigo vide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Hébergement web cameroun ✓ - Forum Hébergement
1 réponse
Bonjour,
Ok tu as un nom de domaine et un hébergeur. C'est bien.
Tu as fait à travail post production sur ta plateforme local.
Bon très bien maintenant il te faut juste refaire la même procédure sur le site distant (oxito).
C'est hyper simple.
1. Filezilla
2. Tu reprends wordpress et tu décompresse
3. tu refais le processus que tu as procédé sur ton local.
- mysql
- thème+plugin
- préparation des images et des contenu
- etc...
Sinon envoyé le travail effectué en local sur site distant revient à une usine à gaz. voici l'explicatif, en anglais.
Ok tu as un nom de domaine et un hébergeur. C'est bien.
Tu as fait à travail post production sur ta plateforme local.
Bon très bien maintenant il te faut juste refaire la même procédure sur le site distant (oxito).
C'est hyper simple.
1. Filezilla
2. Tu reprends wordpress et tu décompresse
3. tu refais le processus que tu as procédé sur ton local.
- mysql
- thème+plugin
- préparation des images et des contenu
- etc...
Sinon envoyé le travail effectué en local sur site distant revient à une usine à gaz. voici l'explicatif, en anglais.