Qui connait l'hébergeur E-C.com?

Fermé
appolo007 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 9 mars 2015 à 11:11
 ukx - 9 avril 2015 à 23:41
Bonjour, j'ai hébergé (et payé) un site chez E-C.com. Ce matin j'ai modifié le fichier index.html et j'ai voulu le mettre en ligne avec Filezilla (comme d'habitude). Seulement pas moyen d'établir la connexion avec l'hébergeur ftp. Du coup j'ai voulu vérifier mon site en ligne, PLUS RIEN.!! J'ai été revoir les emails qu'ils m'on envoyé au début du contrat et je me suis apercu que tous leur courriels étaient des "noreply@e-c.com" donc il m'est même impossible de les contacter pour savoir ce qui se passe. Leur control panel ne fonctionne plus. Le Login ne fonctionne plus. Leur website ne fonctionne plus. Même une recherche sur Google, ne donne rien. Quelqu'un sait il ce qui se passe avec cet hébergeur?? Merci à tous de m'aider si vous pouvez. Michel.


3 réponses

Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
9 mars 2015 à 15:14
Il semblerai que quand on cherche l'adresse, ca donne obambu.com/fr/
Voit auprès d'eux ?
1
E-C.com est devenu Obambu depuis un bout de temps déjà, tes logins devraient marché comme avant, sinon contacte les
1
AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 16
9 mars 2015 à 12:55
Bonjour,

Peut-être que l'hébergeur a ses serveurs en panne.
0