Je veux me faire une page web

Fermé
Francois-yale - 9 avril 2015 à 18:10
 Profil bloqué - 11 avril 2015 à 13:03
Bonjour, Je voudrais me faire une page Web pour ma petite entreprise??? Le moins cher possible??? Après avoir choisi un hébergeur puis-je transférer sur un autre hébergeur???



A voir également:

4 réponses

team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
9 avril 2015 à 18:16
Salut
tu peux la faire sur Wix ces un site ou tu fais une page web gratuite avec un hebergeur gratuit et tu peux le booster mes cela et payant
https://fr.wix.com/

Ou tu peux le faire sur Google mes ces payant cela s'apelle Google Adwork
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
9 avril 2015 à 18:23
le moins cher possible est rarement la meilleure solution si tu veux attirer de nouveaux clients sachant qu'avec 30 euros par an, tu peux avoir un vrai site par contre si c'est juste pour montrer des exemples de réalisations (et pas bien plus que ça) à tes clients actuels une plateforme gratuite comme wix fera l'affaire.

Pour le transfert cela dépends où tu installes le site, dans un hébergement nu (pas de site préinstallé), tu peux le changer quand tu veux à condition que le nom de domaine ne soit pas lié, si tu l'héberges sur une plateforme, il faut regarder au cas par cas, certaines permettent le transfert, d'autres pas
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 avril 2015 à 18:42
lut;)
@team-off : merci de ne pas laisser des liens qui ne soient pas de véritables " références " ... :)
seconde chose : la question étant posée dans la rubrique ' hébergement ' = je ne vois pas trop le rapport avec ta réponse + ' Adwork ' ... que l'on comprend MAIS qui n'existe pas ainsi orthographié ... je pense donc que tu as certainement voulu parler des " GWT " en l'occurrence, mais toujours aucun rapport avec le problème d'hébergement ...
Quant à la question de base ( @Francois-yale) " le moins cher possible " = tu peux y arriver pour 0 € MAIS si tu veux créer un site pour être trouvé sur le NET ... mal parti !!!
bonne chance

0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
10 avril 2015 à 00:21
Bonjour
si tu veux être trouvé sur le net évite WIX et en général les générateurs de site online (WIX étant un des pires)

pour 30 à 50 € / an tu peux avoir un hebergement web + nom de domaine.
Comme je pense que tu ne connais pas les langages web (html, css, php) tu peux installer sur ton hebergement un cms (gratuit) tel que wordpress ou pluXml. il faudra juste le temps pour la prise en main du cms mais cela ne nécessite pas de compétences en langage web.
si tu es chez un hebergeur tu peux bien sur en changer en sauvegardant ton site.
Par contre tu pourra rarement faire ca chez un générateur de site online comme WIX (impossible chez eux). Si tu quittes tu perd ton site car souvent non récupérable.
0
Francois-yale > animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019
10 avril 2015 à 15:48
Merci beaucoup!!!
0
tout est possible en informatique, et ceux qui te disent le contraire, c'est des incompétents .
il y a d'autres solution pour les petites sociétés locales :
1 - créer une Page Facebook
2- créer une Page Google+ Locale , et tu sera même visible sur le moteur de recherche Google

hébergeur web en France par excellence
0