Site de partage de fichiers restreint

Fermé
Ymx - 6 mai 2015 à 15:16
DanyBoy3465 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 01:20
Bonjour,

Je suis actuellement en stage pour mon DUT, et je dois faire entièrement un site qui sera interne à l'entreprise. Celui-ci servira à partager des fichiers et des données confidentielles, que seul les membres inscrits et validés par l'administrateur pourront accéder. Mais dans ces membres, le contenu sera divisé: certains seront des fournisseurs et ne devront accéder qu'à leur données, et d'autres seront des clients. La maquette du site et l'HTML/CSS, c'est fait, mais pour le reste je galère vraiment... le tout sera géré et accessible via un menu accordeon, qui lui aussi est réalisé mais je ne sais pas comment insérer le contenu dynamiquement à l'interieur. Un champ de rechercher pour retrouver des fichiers sera mise en place, et il y aura plusieurs catégories: les projets en cours avec leur fichier, et les projets terminés. Avis au connaisseurs !

Auriez-vous des solutions ? Il me reste peu de temps malheureusement.

A voir également:

1 réponse

DanyBoy3465 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
Modifié par DanyBoy3465 le 27/05/2015 à 01:22
Le site Kooneo propose le partage de fichier, logiciel, matériel et autres!! Sinon je ne peux pas vous aider! De plus, on peut choisir de classer ses clients dans différents groupes et permettre seulement à un groupe d'y avoir accès (gratuitement ou y avoir accès point final)!! J'espère que je vous ai aidé!!
0