Avec quoi créer un site d'enchères gratuitement???

DanyBoy3465 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais savoir quels sites me permetterais de créer un site d'enchère mais privé pour que seulement à ceux que je vais avoir donné URL puisse y accéder car je ne veux pas à avoir à assurer la livraison ou avoir affaire à des inconnus. J'ai déja créé deux sites web avec deux site différents : Wix et e-monsite. Et un site e-commerce avec Kooneo mais aucun d'entre eux me propose de faire un site d'enchère. Je voudrais donc savoir quel site pourrais m'aider à créer un site d'enchère gratuitement et idéalement privé?
Merci d'avance de votre aide et de votre compréhension!!!
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il existe des plugins pour créer un site d'enchères avec WordPress. Toutefois, si WordPress est gratuit, ces plugins sont payants.
2
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Comme dit dugenou, tu peux trouver des plugins wordpress comme ultimate wordpress auction) mais en version limitée qui peut être suffisante pour ce que tu veux faire (paiement uniquement par paypal dans la version gratuite), la version complète premium est payante.et dispose de multiples fonctionnalités supplémentaires
0
DanyBoy3465 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais où trouver les plugins se trouve et idéale je veux trouver quelque chose qui va pouvoir m'aider et gratuitement!!!
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,
Elgazar t'a donné le nom d'un plugin avec une version limitée gratuite, qui peut être suffisante.
Tu vas avoir du mal à trouver du tout gratuit pour ce genre de fonction.
Tu peux déjà avoir un hébergement gratuit, par exemple hostinger.fr et un CMS gratuit, par exemple WordPress,
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

tu crois vraiment que des mecs vont bosser pendant des jours et des mois à créer et entretenir un plugin spécifique pour que tu gagnes de l'argent sans que cela leur rapporte un cent ?
2