Probleme synthaxe mailto
Artzainnn
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais comment ajouter un nom de destinataire avant l'adresse email et comment inserer un objet au mail avec mail tout. Mais je n'arrive pas a combiner les deux.
Mon code : <a target="_top" href="mailto:Nom destinataire<adresse@destinataire.net>?subject=Information
Jusque la tout marche. Mais le probleme est que si je souhaite ajouter le lien cliquable a la suite (cliquez ici</a>), cela va rajouter "cliquez ici" a la suite du sujet de l'email !! Je cherche donc a faire comprendre a mon ordinateur que le sujet s'arrete apres "information", mais comment ?
Merci de votre aide !
Je sais comment ajouter un nom de destinataire avant l'adresse email et comment inserer un objet au mail avec mail tout. Mais je n'arrive pas a combiner les deux.
Mon code : <a target="_top" href="mailto:Nom destinataire<adresse@destinataire.net>?subject=Information
Jusque la tout marche. Mais le probleme est que si je souhaite ajouter le lien cliquable a la suite (cliquez ici</a>), cela va rajouter "cliquez ici" a la suite du sujet de l'email !! Je cherche donc a faire comprendre a mon ordinateur que le sujet s'arrete apres "information", mais comment ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme synthaxe mailto
- Html mailto - Forum HTML
- Mailto body html ✓ - Forum HTML
- MAILTO TOTO - Forum Programmation
- Body d'un mailto ✓ - Forum HTML
- Mailto avec objet - Forum HTML
Je sais et c'est justement mon probleme !
Lorsque j'ecrit <a target="_top" href="mailto:Nom destinataire<adresse@destinataire.net>?subject=Information> l'ordi considere le ">" comme partie de sujet de l'email et non comme fermeture de la balise.
J'aurais donc en sujet "Information>" et toujours le meme probleme pour inserer le lien a la suite. Vois tu ce que je veux dire ?
<a target="_top" href="mailto:Nom destinataire<adresse@destinataire.net>?subject=Information">
Bizarre non ?
Pourtant lorsque j'ecrit le code sans le nom de destinataire, comme ceci : <a target="_top" href="mailto:adresse@destinataire.net?subject=Information"> Tout marche bien :/
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432733772-capture2.png
Je viens de tester, elle fonctionne.
Et voila le resultat... http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432733951-prob.jpg
J'en deduit que la partie "subject" n'est pas correctement ferme