Comment supprimer un site perso free.fr sans ID

Fermé
MrAzka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - Modifié par MrAzka le 28/05/2015 à 16:44
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 28 mai 2015 à 17:14
Bonjour,
cela fait environ 8 ans j'ai créé un site perso free.fr (chazelleb.free.fr) et j'aimerai le mettre offline depuis des années. Malheureusement je n'ai plus mes identifiants et c'est impossible de les récupérer chez free. A chaque fois les gens me raccrochent au nez parce qu'ils ne savent pas quoi faire.

Les infos dispo sur mon site free.fr sont complètement obsolètes et me desservent professionnellement.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai même songé à hacker le site malheureusement je ne suis pas hackeur ><.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
28 mai 2015 à 17:14
Bonjour,

Si ce compte est un compte principal et que tu n'as plus les identifiants, je ne vois pas comment tu pourrais supprimer le site qui lui est lié. Et heureusement, sinon n'importe qui pourrait supprimer un compte qui ne lui appartient pas.

Si ce compte est un compte secondaire et que tu as les identifiants du compte principal, tu peux retrouver les identifiants du compte secondaire et même les modifier.
0