Problème sur mon site avec ma page contact
Mchristdu14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon site : www.location-mobilhome-lapalmyre.fr
quand je clique sur la page contact, c'est une page qui s'appelle lyrics-tweets.com qui s'ouvre, pourquoi ???? je n'en sais rien, j'ai beau chercher je ne vois pas d'où ça provient.
J'ai eu le même problème avec des liens qui se trouvent sur ma page "mobil-home" que j'ai résolu en réenregistrant tous mes fichiers PDF.
Mais là je ne sais pas comment résoudre ce problème, merci à celui ou celle qui pourra me donner des astuces...
Mchristdu14
J'ai un problème avec mon site : www.location-mobilhome-lapalmyre.fr
quand je clique sur la page contact, c'est une page qui s'appelle lyrics-tweets.com qui s'ouvre, pourquoi ???? je n'en sais rien, j'ai beau chercher je ne vois pas d'où ça provient.
J'ai eu le même problème avec des liens qui se trouvent sur ma page "mobil-home" que j'ai résolu en réenregistrant tous mes fichiers PDF.
Mais là je ne sais pas comment résoudre ce problème, merci à celui ou celle qui pourra me donner des astuces...
Mchristdu14
A voir également:
- Problème sur mon site avec ma page contact
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
regarde ici cette personne à eu le même problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32024810-mon-site-est-redirige-vers-un-autre
Bonjour,
Il faut regarder le source du fichier /doc/contact.php il a peut être été piraté et donc modifié pour rediriger vers un autre site.
cdlt
Il faut regarder le source du fichier /doc/contact.php il a peut être été piraté et donc modifié pour rediriger vers un autre site.
cdlt
Bonjour
souvent les vols de mot de passe ftp sont dus à un virus présent sur ton ordi
ce genre de virus / malware cible les logiciels ftp qui stockent les mots de passes sans cryptage
1) detecte les logiciels qui utilisent ftp sans cryptage (exemple: filezilla!)
2) recupère le fichier ou sont stockés les login/mot de passe
3) envoie au hacker ce fichier
4) génère et envoie l'exploit ou ici la redirection htaccess vers ton hebergement
donc
1) nettoie ton ordi et fait le desinfecter (adwcleaner ou aide dans la section virus de ccm)
2) n'utilise pas de logiciel avec ftp sans cryptage ou n'enregistre pas les mots de passe dans un ftp non crypté
3) change tes mots de passe ftp chez free
4) supprime ou remet le fichier .htaccess comme il était avant le piratage
5) remet une sauvegarde de ton site
souvent les vols de mot de passe ftp sont dus à un virus présent sur ton ordi
ce genre de virus / malware cible les logiciels ftp qui stockent les mots de passes sans cryptage
1) detecte les logiciels qui utilisent ftp sans cryptage (exemple: filezilla!)
2) recupère le fichier ou sont stockés les login/mot de passe
3) envoie au hacker ce fichier
4) génère et envoie l'exploit ou ici la redirection htaccess vers ton hebergement
donc
1) nettoie ton ordi et fait le desinfecter (adwcleaner ou aide dans la section virus de ccm)
2) n'utilise pas de logiciel avec ftp sans cryptage ou n'enregistre pas les mots de passe dans un ftp non crypté
3) change tes mots de passe ftp chez free
4) supprime ou remet le fichier .htaccess comme il était avant le piratage
5) remet une sauvegarde de ton site