Impossible d'acceder a la gestion de mon site

Fgs -  
kinnojinsei Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques semaines je n'arrive plus a acceder a la gestion de mon site, qui est koken, voici le message d'erreur qui apparais.
Cannot connect to the API. Error message:
Database connection failed. Make sure the database server is running and the information in storage / configuration / database.php is still correct.

A voir également:

1 réponse

kinnojinsei Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour fgs,

Je ne connais pas Koken, mais le message à l'air plutôt clair.

Si tu as accès aux services du serveur, vérifie que ta base de données tourne toujours (la facon de procéder dépend de ton système), et dans dans ton fichier database.php si tes informations sont exactes.
0
Fgs

merci pour ta réponse, je suis chez ovh peut tu me guider un peut sur leurs menus pour le savoir ? novice....
0
kinnojinsei Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas les menus OVH...
Mais il me semble que tu dois avoir un accès phpmyadmin, non?
0
Fgs

oui il me semble avoir deja accedé a ce service a la création de mon site, mais je suis vraiment novice et je sais absolument pas comment vérifier ce truc .... :s
0
kinnojinsei Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fgs

Pour y accéder : https://nsxxxx.ovh.net/phpMyAdmin
- nom d'utilisateur : root,
- mot de passe : xxxxxxxx.

Remplace bien les xxxxxxx hein?
0
Fgs

je comprend pas ... desoler mais je suis vraiment novice !
0