Impossible de s'enregistrer sur mon site

Résolu
yvvv Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yvvv Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé un site web, dont le nom de domaine est enregistré chez ovh, hébergement chez legtux.
J'ai redirigé mon nom de domaine vers mon site.
Sous firefox, lorsque je rempli le formulaire de connexion, je n'arrive pas à me connecter.
Sous chrome pas de pb pourtant...
lorsque je rempli www.monsite.org, ça ne fonctionne pas, pourtant quand je rempli mon-nom-de-site.legtux.org ça fonctionne.
j'en perd mon latin.
y a t'il un réglage à faire?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Tu peux vérifier que le pointage de site web vers ton hébergeur s'est fait correctement et s'il y'a modification cela prendre une nécessité dei 24 à 48h pour être effectif.
Ensuite chez hébergeur, vérifie bien que le nom de domaine soit correctement parcker.
Ce qui me fait dire cela. C'est que le sous-domaine fonctionne et non le nom de domaine.
0
khady

et comment fair pour entrer le code d'accés.
0
yvvv Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, erreur de ma part, dans mon domaine DNS, j'avais laissé le nom de domaine qui pointait vers OVH. Une fois supprimé, tout a été résolu.
merci beaucoup!
0