Impossible de s'enregistrer sur mon site
Résolu
yvvv
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
yvvv Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvvv Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un site web, dont le nom de domaine est enregistré chez ovh, hébergement chez legtux.
J'ai redirigé mon nom de domaine vers mon site.
Sous firefox, lorsque je rempli le formulaire de connexion, je n'arrive pas à me connecter.
Sous chrome pas de pb pourtant...
lorsque je rempli www.monsite.org, ça ne fonctionne pas, pourtant quand je rempli mon-nom-de-site.legtux.org ça fonctionne.
j'en perd mon latin.
y a t'il un réglage à faire?
Merci d'avance.
j'ai créé un site web, dont le nom de domaine est enregistré chez ovh, hébergement chez legtux.
J'ai redirigé mon nom de domaine vers mon site.
Sous firefox, lorsque je rempli le formulaire de connexion, je n'arrive pas à me connecter.
Sous chrome pas de pb pourtant...
lorsque je rempli www.monsite.org, ça ne fonctionne pas, pourtant quand je rempli mon-nom-de-site.legtux.org ça fonctionne.
j'en perd mon latin.
y a t'il un réglage à faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de s'enregistrer sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux vérifier que le pointage de site web vers ton hébergeur s'est fait correctement et s'il y'a modification cela prendre une nécessité dei 24 à 48h pour être effectif.
Ensuite chez hébergeur, vérifie bien que le nom de domaine soit correctement parcker.
Ce qui me fait dire cela. C'est que le sous-domaine fonctionne et non le nom de domaine.
Tu peux vérifier que le pointage de site web vers ton hébergeur s'est fait correctement et s'il y'a modification cela prendre une nécessité dei 24 à 48h pour être effectif.
Ensuite chez hébergeur, vérifie bien que le nom de domaine soit correctement parcker.
Ce qui me fait dire cela. C'est que le sous-domaine fonctionne et non le nom de domaine.
khady
et comment fair pour entrer le code d'accés.